Advertisement

MA PIRE EXPÉRIENCE CLIENT CHEZ LOUIS VUITTON ET GUCCI

MA PIRE EXPÉRIENCE CLIENT CHEZ LOUIS VUITTON ET GUCCI Hello on se retrouve pour parler mes pires expériences clients dans le luxe ! Malheureusement des fois même dans le luxe tout ne se passe pas comme prévu...

⚠️‼️Pensez à vous abonner et à activer les notifications ↑ au dessus en cliquant sur la cloche🔔 pour ne rien rater !

🌺 SUIVRE MES ACTUS :
- Instagram :
- Twitter :
- Tiktok :
- 21buttons : 21buttons.com/meltingcurlz/
- Facebook :
- Mon site web :

🌺 BONS PLANS BEAUTÉ ET MODE :
- Mon site web préféré pour du makeup et des produits capillaires pas cher → Beauté Privée

- Le site web de Sephora

- Mon site web de vêtement préféré → Asos


Contact pro/Business inquirires : Jessy@sunymanagement.com

Merci d'avoir regardé la vidéo, gros bisous ❤

▶Disclaimer : Certains liens, peuvent être des liens d'affiliation ce qui veut dire que je touche des petites commissions dessus. Cette vidéo n'est pas sponsorisée.

pire expérience luxe,luxe,boutiques de luxe,expérience luxe,louis vuitton,gucci,

Post a Comment

0 Comments