Advertisement

TEST FAUX JOUETS SURPRISES CRY BABIES , 5 SURRISES , HAIRDORABLES , HATCHIMALS , CLAW TOYS⎮Reva ytb

TEST FAUX JOUETS SURPRISES CRY BABIES , 5 SURRISES , HAIRDORABLES , HATCHIMALS , CLAW TOYS⎮Reva ytb Abonnez-vous à ma chaine pour ne rien rater:


- Instagram:
- Instagram jouet :

- Snapchat: reva.rebecca

- Twitter: rebecca_reva


* Me contacter:

- Par mail: ytbreva@gmail.com

*Mon autre chaine :
*Première vidéo autre chaine :

TEST FAUX JOUETS SURPRISES CRY BABIES , 5 SURRISES , HAIRDORABLES , HATCHIMALS

#jouetssurprises #fauxjouets #testjouets

Hello,
Les liens de téléchargement pour l'application:

APPLE :

H

ANDROID :

H

#clawmachine #clawtoys #clawtoysapp

Si le kit slime NOEL vous intéresse vous pouvez vous le procurer sur le site :
Avec le code REVANOEL vous bénéficiez de 10% de réduction sur tout le site

Ou trouver les produits cléopâtre : www.placedesloisirs.com :

Avec le code "REVA", bénéficez de 10% de réduction sur le site www.placedesloisirs.com

* Mes dernières vidéos:

-FAQ :

- Je teste des DIY pinterest:

- Reva ytb ┃DIY Piègez vos proches ! Faire des farces à ses amis 😈

- Reva ytb ┃DIY surligneur rouge à lèvre liquide


Hey, je m'appelle Rebecca. Je fais beaucoup de vidéos DIY, astuces, pranks (farces ), slime, test de produits, lifestyle...

Je film avec un canon 700D et je monte avec Final cut pro

Mes musiques viennent de la chaine : musique libre

Merci d'avoir regardé 💜


⎮Reva ytb

test faux jouets surprises reva ytb,test jouet surprise reva ytb,test jouet reva ytb,faux jouets reva ytb,test jouet pas cher reva ytb,test faux jouets surprises,test faux jouets,jouet aliexpress,jouet pas cher,faux jouet,faux cry babies,faux hairdorables,faux hatchimals,faux 5 surprises,ouverture 5 surprises,ouverture cry babies,hatchimals,hairdorables,faux jouets,faux jouets surprises,imitation jouet,contrefacon jouet,clawtoys,claw toys app,

Post a Comment

0 Comments