Advertisement

Booba vs Kaaris : Pourquoi Le Combat Sera Historique ? - LSD #64

Booba vs Kaaris : Pourquoi Le Combat Sera Historique ? - LSD #64 Aide -moi à faire gagner mon pote Antoine !! Clique sur le lien , mets 5 étoiles et le tour est joué !

Inscris-toi à ma liste d'e-mail et reçois mes exclusivités ici :


Booba vs Kaaris : Pourquoi ce combat sera Historique ? - LSD #64

FORMATION sur Personal Branding :

Si tu as des questions concernant cette formation contacte-moi : chris@hyconiq.com

Abonne-toi à ma chaine Marketing/Business :

INSTRUS par DJ Trackworks :

Vignette :
Les Acajoues


Réseaux sociaux :

Mon Instagram :
Twitter :

L'instagram de HYCONIQ :
Le Twitter de HYCONIQ :
FACEBOOK :

Lifestyle Décodeur : Décrypte l'aspect culturel et business du Hip Hop, de la mode, du sport, et de la pop culture dans son ensemble.

Booba,Kaaris,Octogone,MMA,50 Cent,Celebrity Boxing Match,UFC,Boxe,

Post a Comment

0 Comments