Advertisement

JE RÉAGI AUX TALENTS DES ABONNÉS ! (Incroyable talent ?)

JE RÉAGI AUX TALENTS DES ABONNÉS ! (Incroyable talent ?) Je réagi aux talents de mes abonnés, c'est dingue et étrange!
ABONNE TOI ! Et n'oublie pas la cloche pour ne pas manquer la prochaine vidéo 🔔

Je suis choqué par le talent de mes abonnés, j'ai voulu faire un petit concours pour vous faire participez à la chaîne et je pense ne refaire bientôt avec un défis / challenge comme essaye de ne pas rire / satisfait

N'oublie pas aussi de mettre un pouce bleu, ça fait toujours plaisir !



⇓ Pour me suivre ⇓



► Twitter :

► Instagram : www.instagram.com/rayton_yt

► Twitch :



► BOUTIQUE ! :



► Mail pour les abonnés : raytonia@outlook.fr



► Mail PRO : youtube.rayton@hotmail.com



► Discord :



SETUP :

Acer XF240HBMJDPR = Écran Gaming

SteelSeries Rival 300 (CS:GO) = Souris Gaming

Razer Deathstalker / Corsair STRAFE RGB = Clavier

Rode NT usb = Micro

Amzdeal = Eclairage, Kit de Lumière

Consoles : Xbox 360, Ps4 Pro 1to, Nintendo 2 DS.

talent des abonnés,incroyable talent,Je réagis à vos talents incroyables,réaction,essaye de ne pas rire,essaye de pas être satisfait,vidéo drole,humour,rayton,JE RÉAGI AU TALENTS DES ABONNÉS,

Post a Comment

0 Comments