Advertisement

💁🏻‍♀️ 10 IDEES DE COIFFURE sur CHEVEUX COURTS Simples et Rapides ! Lisa Ngo

💁🏻‍♀️ 10 IDEES DE COIFFURE sur CHEVEUX COURTS Simples et Rapides ! Lisa Ngo ♡ Abonnes-toi et actives la cloche 🔔 pour ne rien rater !
Tu peux t’abonner en cliquant juste ici :

♡ Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vous propose 10 idées de coiffures sur cheveux courts, mais bien sur ça ira très bien aux cheveux longs / aux cheveux mi-longs ! Je vous montre des coiffures sur cheveux comme sur cheveux bouclés ! Voilà j'espère que ça vous aidera ! Bisouuuus

♡ Rejoins moi sur les réseaux sociaux ♡
Instagram :
21buttons : 21buttons.com/ngo_lisa
Vinted :

♡ Contact :
💌 ngo.lisaig@gmail.com 💌

♡ Bons plans :
iGraal : (gagnes 3€ avec ce lien)
eBuyClub : (gagnes 3€ avec ce lien)
Poulpeo : « kslkab » (gagnes 5€ avec ce code)

♡ Les articles mentionnés dans cette vidéo :
LES LIENS ARRIVENT !

Ce que je porte :

♡ Mes sites préférées :
Asos :
Stradivarius :
PrettyLittleThing :
NastyGal :
Boohoo :
Kiabi pour les filles :
SheIn :
Missguided :

♡ Mon maquillage de tout les jours :
Anti-cernes Lancôme :
Poudre Benefit :
Mascara Lancôme :
Blush Tarte :
Pomade Anastasia Beverly Hills :

♡ A propos :
Je m’appelle Lisa, j’ai 21 ans, je fais 1m66 et je vis dans le Nord de la France.
J’ai deux petites princesses de 1 an et 3 ans.
Ma caméra :
Mon trépied : /
Mon micro : /
Je monte avec iMovie et Filmora

Un nouveau vlog le mercredi et une vidéo le vendredi, à bientôt !
Lisa ♡

10 IDEES DE COIFFURES sur CHEVEUX COURTS Simples et Rapides ! Lisa Ngo

#IDEESCOIFFURES #COIFFURES #CHEVEUXCOURTS

idees coiffures simples et rapides,lisa ngo,lisa ngo youtube,idees,coiffures,coiffure,cheveux courts,cheveux mi longs,cheveux longs,cheveux,idées,idee,idees coiffures,idees coiffures cheveux mi-longs,lisa ngo haul,tuto coiffure,coiffure facile,facile,rapide,idées coiffures,tuto coiffure simple,cheveux bouclés,cheveux lisses,rapides,simples,hairstyle,hairstyles,tuto cheveux,short hair,hairstyles for short hair,hair tutorial,how to style short hair,how to,

Post a Comment

0 Comments