Advertisement

TU PRÉFÈRES : MON FRÈRE RÉPOND (et il est excellent)

TU PRÉFÈRES :  MON FRÈRE RÉPOND (et il est excellent) Mon frère répond à vos "tu préfères" que vous lui avez posé ! (et il est très rigolo)
Aujourd'hui dans cette vidéo avec mon frère, nous répondons à vos pires dilemmes "tu préfères" que vous nous avez posé sur les réseaux sociaux, des dilemmes du style :
- Tu préfères te marier avec une grand-mère OU te marier avec une vache ?

Abonne-toi à ma chaîne pour ne rien rater des prochaines vidéos ►
N’hésites pas à laisser un pouce bleu si la vidéo t’a plu 👍🏻

Rejoins moi sur les réseaux sociaux juste ici :

Instagram ► @timvideos
Twitter ►@Tim_Videos (
Snapchat ► timvideos
Facebook ►
Contact pro ► timbcontact@gmail.com

*Cette vidéo est adaptée aux annonceurs, c'est une vidéo tout public de type humour et divertissement*

Tu peux visionner mes 2 dernières vidéos juste ici :



#tim #tupreferes

tim,timvideos,frère de tim,tu preferes,

Post a Comment

0 Comments