Advertisement

ILS DISENT OUI À TOUT PENDANT 24H ET JE PLEURE !! (Yes Man Challenge d'Anniversaire Ft. Swan & Néo)

ILS DISENT OUI À TOUT PENDANT 24H ET JE PLEURE !! (Yes Man Challenge d'Anniversaire Ft. Swan & Néo) Coucou mes Adorés !

Pour mon anniversaire mes 3 hommes me font une énorme surprise : un Yes Man Challenge de folie pendant 24 heures !!! 🦄😂

Ils vont dire OUI à TOUT pendant 24H, pour leur plus grand bonheur ! (surtout le mien en fait 😂)

Je vous fais plein de gros bisous pailletés ! 👄✨😘

Rejoignez-moi sur mon compte Instagram : @sophie_officiel

Mon Instagram :

challenge,swan the voice,yes man challenge,yes man,dire oui à tout,dire oui pendant 24h,oui,rire,humour,swan et neo,néo the one,sophie fantasy,sophie,challenge yes man,24 hour yes challenge,dire oui à tout pendant une journée,dire oui à tout pendant 24 heures,défi,yes,licorne,girly,fille,femme,disney,en couple,ils disent oui à tout,anniversaire surprise,anniversaire maman,Yes Man Challenge d'Anniversaire,24h,24 heures,je pleure,

Post a Comment

0 Comments