Advertisement

LA ROLEQUEUE VA-T-ELLE 'SAUVER' OVERWATCH ? ► Mon analyse de la Ranked 2.0

LA ROLEQUEUE VA-T-ELLE 'SAUVER' OVERWATCH ? ► Mon analyse de la Ranked 2.0 ► Aujourd'hui dans cette vidéo en partenariat avec Alienware, je vous propose mes impressions et mon analyse sur le système de Rolequeue, la 2/2/2 et les autres changements apportés au PTR il y a deux semaines. Est-ce que ces nouveautés suffiront à faire revivre la Ranked sur Overwatch ?

► Rendez-vous le 13 août à 20h pour un live spécial Placements Rolequeue sur ma chaîne Twitch ! Un PC Alienware Aurora dernier cri sera donné en tirage au sort vers la fin du stream, pour découvrir la gamme Alienware, RDV sur ce lien :
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

► Les T-Shirts AlphaCast & Maillots Gâteaux Secs disponibles en nombre limité ! Vous pouvez les retrouver ici :

► Stream :
► Planning de stream de la semaine :
► Twitter :
► Facebook :
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Pour ceux découvrant ma chaîne avec cette vidéo, je suis Youtuber/Streamer depuis 2012. Mon contenu est avant tout focalisé sur les jeux PCs (plus précisémment les FPS), sur cette chaîne vous retrouverez des guides, présentations, gameplay commentés et montages. J'espère que mon contenu vous plaira ! Je propose environ 3 vidéos par semaine et des streams presque tous les jours.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

► Vous pouvez partager cette vidéo sur Facebook et Twitter ou juste vous abonner à la chaîne, ça ne prend qu'une seconde, mais c'est avec ce geste tout bête que vous pouvez supporter ce projet, cette chaîne, et faire évoluer Youtube comme vous le souhaitez.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
► Séquence d'introduction réalisée par Manaberry
► Musiques de fond :
- マクロスMACROSS 82-99 - Horsey (Feat. Sarah Bonito)
- Fire Emblem Three Houses OST - As Swift as Wind
- Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia OST - Preparations: Deliverance
- Fire Emblem Fates OST Resolve (Light) - Prepare for Battle: Hoshido
► Musique de l'outro : Fire Emblem Three Houses OST : Fódlan Winds (Thunder)

FR,AlphaCast,Gameplay,Overwatch,Rolequeue,Rolelock,2/2/2,Discussion,Débat,Avis,Impressions,Analyse,Changement,Classé,Ranked,OW,Blizzard,Alphacaste,France,

Post a Comment

0 Comments