Advertisement

JE DOIS GROSSIR LE PLUS POSSIBLE !

JE DOIS GROSSIR LE PLUS POSSIBLE ! Je dois #grossir le plus possible en 3 semaines, je vous explique comment je vais faire et pourquoi je le fais. ►ABONNE TOI à #BODYTIME :

►NOTRE 2ème CHAINE #ALEX & #PJ :


PROGRAMME GRATUIT DEBUTANT HOMME ou FEMME :


► Nos programmes TWM:


►TOUS NOS PROGRAMMES & BOUTIQUE:
►PROGRAMME BEAUTYTIME:
►PROGRAMME WOLF:

►HADDES :

► Rejoins le groupe privé BT ARMY:


►LES COMPLEMENTS QU'ON UTILISE : FITNESS BOUTIQUE

10% sur ta Première Commande code : ALEXPJ10
5% sur toutes tes commandes Code: ALEXPJ5

"GLOBE SPRINTEUR 2" de ALEX aka #ANTAR DISPO PARTOUT:
►Itunes:
►Deezer:
►Spotify: etc...

LA PLAYLIST D'ENTRAINEMENT d'ALEX:

►SHOWROOM OPTICAL: www.showroomoptical.com
Code: BODYTIME20

►UBER : 10€ sur ta première course : Code ALEXPJ

AIRBnB :
►18€ de crédit offert

Nos réseaux sociaux:

FACEBOOK: Bodytime
TWITTER: @bodytimexpress
INSTAGRAM: @bodytimexpress
SNAPCHAT: alex_villani / @pjcabrieres

Nos comptes perso ( Alex Villani / PJ Cabrieres )


On se dit à très vite, et surtout d'ici là GARDEZ LA PÊCHE !!


Alex & PJ
#BODYTIME

musculation,bodytime,alex pj,se muscler,grossir,prendre du poids,prendre des kilos,prise de masse,builking,prendre du volume,bodybuilding,comment grossir,fitness,alimentation prise de poids,

Post a Comment

0 Comments